Les magasins d’optique et centres d’audition de VYV³ Pays de la Loire sont engagés en ce début d’année dans une opération solidaire, dans le cadre du partenariat Ecouter Voir et les Restos du Cœur.
En cette période de crise sanitaire et économique, notre enseigne optique-audition Ecouter Voir veut, aujourd’hui plus que jamais, mettre en avant ses valeurs solidaires. C’est pour cette raison que l’enseigne s’est associée aux Restos du Cœur pour offrir des repas à ceux qui en ont besoin.
Ainsi, du 18 janvier au 28 février 2021, pour tout achat d’un équipement optique ou d’une aide auditive, nos magasins optique et centres d’audition offrent 2 repas* aux Restos du Cœur.
En complément, nos clients ont aussi la possibilité d’abonder et d’offrir des repas s’ils le souhaitent. En faisant un don de 1€, ils permettent la distribution d’1 repas.
*Pour tout achat d’un équipement optique correcteur (monture + verres) hors deuxième paire Les Bien Vues, ou d’une aide auditive, le réseau Écouter Voir reversera 2€ à l’association Les Restos du Cœur correspondant au financement de 2 repas.
Pourquoi les Restos du Cœur ?
Un partenariat affinitaire qui a du sens et en adéquation avec nos valeurs mutualistes. Les Restos du Cœur ont une place de choix dans le cœur d’une grande majorité des français :
- 1er bénéficiaire des dons des français
- 98% de notoriété globale
- 47% d’attractivité (intention de don)
- 59% de notoriété spontanée
- 58% de visibilité médiatique