Avec la volonté de proposer une offre toujours plus complète et qualitative, l’enseigne Écouter Voir fait régulièrement évoluer son réseau de magasins d’optique et de centres d’audioprothèses. Ouvertures, déménagement : focus sur les dernières actualités d’Écouter Voir en Pays de la Loire.
2 ouvertures
Le réseau Écouter Voir des Pays de la Loire s’est doté de nouveaux centres d’audition pour proposer une offre plus complète à sa clientèle. Un centre à Beaupréau, ouvert le 12 décembre, vient s’ajouter au magasin d’optique situé sur la commune. Un centre d’audition a également ouvert ses portes plus récemment à Talmont Saint-Hilaire, le 23 janvier.
Des rénovations pour installer le concept « smart »
Le 28 novembre dernier, après plusieurs semaines de travaux, le centre Écouter Voir de Rezé a fait peau neuve et mis en place le concept d’aménagement « smart ».
.
Cette évolution du concept de magasin Écouter Voir permet, via un agencement optimisé, une mise en avant plus dynamique et performante des montures et des offres commerciales. Le concept « smart » reste par ailleurs en cohérence avec la démarche RSE initiée par l’enseigne Écouter Voir puisque l’ensemble des entreprises ayant œuvré à la réalisation de ce magasin sont installées dans la région.
Ce concept a également été déployé dans le magasin de Nort-sur-Erdre qui rouvert ses portes le 19 décembre dernier. Une réorganisation de l’espace a par ailleurs permis de laisser plus de place au centre d’audition.
Des projets à venir dans les prochaines semaines
3 nouvelles ouvertures de centres d’audition sont prévues sur le premier semestre 2024 à Mulsanne, Evron et Beaucouzé (en complément de la rénovation du magasin d’optique). Le centre Écouter Voir de Beaufort-en-Anjou devrait également déménager au printemps pour bénéficier d’une meilleure visibilité et installer le concept « smart » dans ce nouvel espace.