L’été arrive et pour aider à protéger ses yeux du soleil, l’enseigne Écouter Voir de nos 70 magasins d’optique lance une offre commerciale sur les paires de lunettes solaires assortie d’une large campagne de communication.
Début mai, Écouter Voir a lancé sa nouvelle campagne de communication sur les montures solaires. L’objectif : mettre en avant les lunettes de soleil de la collection JUSTE (marque Écouter Voir), disponibles à partir de 69€. Depuis le 15 mai et jusqu’au 11 juin, la campagne est diffusée à la télévision (3 spots de 15 secondes) et en radio. Au niveau local, une campagne de SMS, des annonces presse et de l’affichage urbain appuient ce dispositif de communication auprès des habitants de notre région.
Une offre commerciale accompagne cette opération jusqu’au 31 août 2023 : pour tout achat d’une monture solaire à partir de 69€, la mise à la vue est offerte.
Des lunettes plus respectueuses de l’environnement
Cette campagne met en avant la diversité de la collection solaire JUSTE, des lunettes tendances, aux styles variés, avec des détails chics et raffinés, pour répondre à toutes les envies. En outre, cette collection est fabriquée à partir de matériaux plus respectueux de l’environnement. Les montures sont produites à partir de métal recyclé et recyclable, ou d’acétate bio-sourcée, une matière biodégradable composée de fibre de bois ou de coton, qui ne contient pas de pétrole.
Cette opération devrait permettre de continuer à développer l’image et la notoriété de la marque Écouter Voir sur le territoire.
1500 paires de lunettes de soleil distribuées dans toutes les crèches VYV3 Pays de la Loire
La protection des yeux face au soleil est loin d’être uniquement une affaire d’adultes ! La prévention solaire concerne aussi les tout-petits car, avant 12 ans l’enfant est encore trop jeune pour être protégé naturellement des effets nocifs des UV et, à terme, cela peut avoir des conséquences graves. Pour prévenir ces risques auprès des enfants accueillis dans les structures petite enfance de VYV3 Pays de la Loire, une paire de lunettes de soleil, accompagnée d’un dépliant « prévention visuelle » seront offerts à chacun d’eux.
Cette campagne de prévention solaire est réalisée en partenariat avec la Mutualité Française.