Le masque devenu objet promotionnel

Optique-audition
29 janvier 2021

Pour assurer la protection de ses professionnels et des clients dans le contexte de crise sanitaire actuel, le pôle services et biens médicaux vient de se doter de 5 000 masques brandés Ecouter Voir.

Objet incontournable du quotidien depuis plusieurs mois, une commande de 5 000 masques un peu particuliers a été passée par le pôle services et biens médicaux. Si ces masques en tissu répondent à un besoin de sécurité sanitaire, c’est devenu aussi un objet promotionnel. En effet, cette série de masques écologiques et qualitatifs véhicule l’image de l’enseigne Ecouter Voir par sa couleur bleu marine et l’affichage de son logo. Par ailleurs, le choix s’est porté sur un produit de fabrication française, réalisé par une association d’artisans des Pays de la Loire : Mode Grand Ouest.

8 masques seront ainsi mis à disposition de chacun des collaborateurs des magasins d’optique, des centres d’audition et du personnel des 4 sites administratifs : Nantes, Angers, Le Mans et La Roche-sur- Yon.

Une commande complémentaire en audition

La filière audition a souhaité s’équiper également, auprès d’une entreprise locale des Pays de la Loire en lien avec APF France Handicap, de 800 masques inclusifs dont la particularité est d’être transparents. Tout l’intérêt est de permettre aux salariés en contact avec des personnes présentant des difficultés sensorielles de pouvoir se faire comprendre plus facilement. Une nécessité pour maintenir la relation humaine.